Keshi de plus en plus dans la tourmente

Olivier Baute
| 0 réaction
Keshi de plus en plus dans la tourmente
Photo: © SC

Les spécialistes du football nigerian ne comprennent toujours pas les choix de leur sélectionneur lors de la Coupe des Confédérations.

Le Nigeria avait bien débuté la compétition avec une large victoire face à Tahiti, mais la suite a été d'une autre veine avec deux défaites face à l'Uruguay et l'Espagne. Du coup, les Super Eagles ont pu faire leurs valises et rentrer au pays.

Justement, au Nigeria, cette élimination sans gloire a laissé des traces puisqu'après les premières critiques de certains responsables de la fédérations quant aux absences de cadres tels que Odemwingie ou de réels espoirs tels que Ezekiel, c'est à présent l'ancienne star Yisa Sofoluwe qui y va de son petit discours par rapport à l'éviction de Joseph Yobo. Le défenseur, qui a parcouru un sacré chemin (Marseille, Everton, Fenerbahce) depuis sa venue au Standard en 1998, aurait été un guide pour les joueurs alignés par Keshi selon Sofoluwe qui veut à présent que les expérimentations soient terminées et que l'équipe se prépare de la meilleure manière pour les prochaines échéances.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news