Ruytinx de nouveau précieux pour Louvain

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Ruytinx de nouveau précieux pour Louvain
Photo: © SC

Le vieux serviteur de la maison a encore marqué deux fois hier soir dans un festival de buts

Les Louvanistes ont joué un très beau match hier face à une équipe de Beveren, pas mauvaise elle non plus, mais qui ne put rien face aux assauts offensifs de l’OHL.

Le match s’emballa à la 17e minute lorsque Ruytinx ouvrit le score de la tête sur un beau centre de Thompson (1-0). Beveren revint à la marque 15 minutes plus tard sur un coup franc de Maric dévié dans son propre but par Robson (1-1).  Ce fut le score à la mi-temps.

L’OHL prit les choses en main dès l’entame de la seconde période et marqua rapidement un deuxième but (53e) sur un nouvel auto-goal, de Bojovic cette fois (2-1).  Deux minutes plus tard, C’est Ruytinx qui réjouit tout un stade en marquant son deuxième but de la soirée, le troisième pour son équipe (3-1).

Ngolok inscrivit ensuite son cinquième but de la saison à la 72e d’un beau tir sur une erreur de défense waeslandienne (4-1) avant que, 7 minutes plus tard, Lebbihi ne rende le score un peu moins sévère pour Beveren (4-2). 

Suite à cette victoire, l’OH Louvain respire un peu mieux puisque le club quitte la zone dangereuse pour remonter à la 12e place, dépassant au passage leur adversaire du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news