Malempré (Fraiture) amer après les évènements à Tilff

Olivier Baute
| 0 réaction
Malempré (Fraiture) amer après les évènements à Tilff
Photo: © SC

Si l'entraineur des Sprimontois accepte la défaite face aux Porais, il n'a pas du tout digéré l'attitude de son homologue après la rencontre.

Fraiture s'est incliné 2-1 à Tilff ce dimanche, un résultat que ne remet pas en cause David Malempré, entraineur des Sprimontois, "nous étions juste douze pour ce match, un titulaire m'ayant prévenu cinq minutes avant la rencontre qu'il ne saurait pas être présent. J'ai donc dû modifier mon dispositif en dernière minute et je tiens à remercier les joueurs présents pour leur combativité, détermination et sportivité".

"Nous avons égalisé juste après le repos, et Tilff commençait à douter. Leurs trois changements ont apporté du sang neuf, ce qui leur a permis de nous prendre à nouveau à défaut et remporter le match" nous explique un David Malempré qui n'a par contre pas du tout apprécié les faits survenus à la rentrée aux vestiaires.

"Je pense que les nerfs de l'entraineur tilffois ont lâché, tellement il voulait gagner ce match. Il a commencé à prendre à partie mes joueurs, leur expliquant qu'il n'y connaissaient rien en football parce qu'ils avaient réclamé deux penalties durant le match. J'ai demandé à mes troupes de ne pas s'exprimer à chaud et c'est à ce moment là qu'il est venu me prendre par la nuque et porter des propos insultants. Je l'ai repoussé du bras, et il m'a alors craché à la figure, profitant du fait qu'il était accompagné de ces joueurs. Tout ceci sous les yeux de l'arbitre" précise David Malempré qui poursuit par un message personnel à l'encontre de son agresseur, "Monsieur Popov, vous avez montré à tout le monde votre vrai visage, pas votre visage d'indépendant qui a de l'argent pour tout acheter. Vous avez montré toute l'étendue de vos valeurs. Vous aviez pourtant gagné, mais je pense qu'après ce geste, vous avez perdu le peu qu'il vous restait de dignité".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news