Riga pointe l'erreur sur le premier but et l'arbitrage

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Riga pointe l'erreur sur le premier but et l'arbitrage
Photo: © photonews

L'entraîneur liégeois était frustré après la rencontre. Selon lui, le Standard n'a de nouveau pas récolté ce qu'il méritait.

Par Jordan Horwood à Gand

Le Standard a laissé Gand prendre l'avantage après seulement 18 minutes. Plusieurs Buffalos ont été oubliés, ce qui n'a pas plus à José Riga. "Il y a une erreur, ce but est largement évitable. On a parlé à l'arbitre au lieu de se concentrer, même s'il y avait matière à discussion."

"Après ce but, on a fait ce qu'il fallait. Sels s'est plus mis en évidence que Thuram, c'est dire que notre match était bon. Mais une nouvelle fois, on ne récolte pas ce que l'on mérite. Je n'ai pas vu de manque de rythme chez les joueurs qui sont rentrés dans l'équipe, que ce soit De Sart, Dussaut ou Andrade, qui fait un très bon match mais qui ne peut plus faire de têtes", déclare Riga en repensant aux deux fautes sifflées contre le Colombien. 

Si on siffle ce pénalty, à Anderlecht ça devait être pareil

"Je ne veux pas résumer ce match aux erreurs d'arbitrage, mais c'est important. Il n'y a pas de petits faits. C'est beaucoup trop coutumier surtout. Si on siffle ce pénalty ce soir, ça doit être le cas aussi dimanche dernier à Anderlecht. Notre seule bévue, c'est le manque d'implication sur le premier but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news