Affrontements entre les supporters carolos et liégeois

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Affrontements entre les supporters carolos et liégeois
Photo: © SC

Grande rivalité rime souvent avec débordements. Les supporters de Charleroi et du Standard ont donné, de nouveau, un mauvais exemple après la fin de la rencontre.

Par Jordan Horwood et Edgar Makanga à Sclessin

Qui a commencé, on ne saurait vous le dire. Mais les bouteilles de bières ont fusé entre les deux camps de supporters. Les Carolos présents sur le parking aux côtés de leurs cars ont lancé un grand nombre de ces bouteilles en verre vers les Liégeois qui n'étaient pas du tout en sécurité.

Regroupés, les Rouches ont dû attendre plusieurs minutes avant que les policiers bien protégés ne se décident à intervenir, malgré les nombreuses demandes des Liégeois.

Dans la panique, femmes et enfants sont passés en dessous d'un grillage pour éviter les projectiles. Heureusement, il n'y a, semble-t-il, pas de blessés graves. Mais c'est en pleurs que les enfants présents vont regagner leur domicile. Des joueurs qui devaient rejoindre leurs voitures ont dû être escortés. 

Invectives, débordements et lancers de bouteilles de bière entre supporters carolos et liégeois !#Standard #Liège #Charleroi #RCSC #STACHA #JPL #PO1

Posted by Walfoot on dimanche 24 mai 2015
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news