Nainggolan s'impose dans le derby romain et s'assure la seconde place

 Nainggolan s'impose dans le derby romain et s'assure la seconde place
Photo: © photonews

Un derby romain est toujours synonyme de match tendu. Quand il y a une qualification pour la Ligue des Champions au bout, c'est encore mieux. Le dernier quart d'heure du derby de ce dimanche valait à lui seul le détour.

74 minutes de mauvaises passes, de jeu haché et de fautes. Une pluie de cartons jaunes et puis Ibarbo est entré au jeu, à la place de Totti. Bien décalé sur la droite par Nainggolan, le Colombien se défait de la défense adverse et centre pour Iturbe qui ouvre le score (74', 1-0).

La Lazio semble sur les rotules, mais un but venu de nulle part va permettre aux coéquipers de Cavanda, entré au jeu, d'égaliser. Sur un centre de Candreva, Klose remet de la tête pour Djordjevic qui égalise (81', 1-1). Mais ce sont les hommes de Garcia qui vont émerger. Pjanic, sur coup franc, trouve la tête de Yanga-Mbiwa qui offre la victoire, la deuxième place et la qualification directe pour la Ligue des Champions à ses couleurs.

Les joueurs de la Lazio vont devoir batailler pour garder leur troisième place, car lors de la dernière journée ils se rendent à Naples. En cas de victoire de Dries Mertens et de ses coéquipies, ceux-ci prendraient définitivement la troisième place de la Serie A.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news