Cinq belges au départ d'un match de Premier League, Vertonghen amusé

Julien Denoël
| 0 réaction
Cinq belges au départ d'un match de Premier League, Vertonghen amusé
Photo: © Photonews

Les joueurs belges viennent d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la Premier League. Pour la première fois, lors de la rencontre Tottenham - Everton, cinq Diables étaient au coup d'envoi.

A la gauche du ring, pour les Spurs : Nacer Chadli, Moussa Dembélé et Jan Vertonghen. A la droite, pour les Toffees : Romelu Lukaku et Kevin Mirallas. Cinq belges sur la pelouse en même temps, c'était une première en Angleterre. Un fait qui a amusé Vertonghen.

"Je n’avais jamais joué un match de championnat avec cinq Belges au départ, s’est amusé Vertonghen dans des propos relayés par le site voetbalprimeur.be. Avant de monter sur le terrain, j’en ai parlé avec Nacer Chadli. Je lui ai dit : "On est beaucoup de Belges aujourd’hui !" On a parlé tous ensemble dans le tunnel, c’était sympa et agréable de se voir tous là."

Le défenseur des Londoniens est également revenu sur la saison compliquée de son équipe, éjectée du Big Four mais qualifiée malgré tout pour les poules de la C3. "Je pense qu’on a manqué de cohérence tout au long de la saison pour atteindre le Top 4. Manchester United, qui a terminé quatrième, s’est montré plus régulier. Espérons que nous pourrons réduire cet écart la saison prochaine et terminer dans le Big Four."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news