Le train de vie de Defour agace

Julien Denoël
| 1 réaction
Le train de vie de Defour agace
Photo: © SC

Alors qu'on pensait qu'il serait de la partie avec les Diables pour affronter la France et le Pays de Galles, Steven Defour s'est fait griller la politesse par Tielemans et Dendoncker.

Souvent blessé, Steven Defour a perdu au fil des mois sa place chez les Diables. Revenu en Belgique pour se relancer, c'est plutôt en dehors des terrains que le joueur aura trouvé un second souffle. Au point d'agacer son club et le sélectionneur fédéral.

"De bonnes sources, il nous revient d'ailleurs que le coach fédéral, qui a ses oreilles et ses antennes partout, apprécie très moyennement la vie de son Diable Rouge", lit-on dans un autre article de Sudpresse sur le joueur. "Un nouvel amour, des sorties semble-t-il arrosées et tardives et donc une hygiène de vie qui pèse sur son physique et inévitablement sur son état de forme. A Anderlecht aussi, celui qui, pour rappel, a été acquis pour 6 millions, commence à énerver. La direction va probablement devoir le prendre entre quatre yeux pour le recadrer en vue de la prochaine saison."

S'il tient à participer à l'Euro 2016 dans un an, le médian anderlechtois a vraiment intérêt à se ressaisir. Ni Anderlecht, ni Wilmots ne lui feront de cadeaux.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news