La cinquième aura été la bonne pour Marcinelle!

Olivier Baute
| 0 réaction
La cinquième aura été la bonne pour Marcinelle!
Photo: © SC

Les hommes du president Christopher Becker et du coach David Hotton accèdent enfin a la P3

Après cinq ans d'existence et avoir connu quatre tours finaux, la saison 2014-2015 aura été la bonne pour la JS Marcinelle qui après après avoir dominé son championnat et avoir échoué à un point face à sa bête noire, le FC Couillet, a terminé sur la troisième march du tour final de P4 Hainaut. Cette place donnait accès à la P3 vu que Charleroi-Couillet-Fleurus monte lui en Promotion grâce à son succès dans l'interprovincial.

Les joueurs du président Becker ont en effet remporté le match à ne pas perdre face au FC Peronnes sur le score de 4-3, Coscia, Massaux, Hilleart et Ezzoubairi ont inscrit les buts de la JS à la grande joie de tout un club, des bénévoles jusqu'aux supporters.  

La saison prochaine, le club comptera sur le même staff, mais retrouver Vincent Verkest en tant que T1. Il revient au bercail après deux années d'absence, étant à la base du projet sportif du club il y a cinq ans. David Hotton sera son adjoint, entraineur des gardiens et s'occupera également du volet administratif et de la structure du club. Jean-Philippe Hilleart prenant lui le rôle de capitaine. Massimo Coscia, Mois Mainghain et Illias Ezzoubairi quittent le club et évolueront en P2 avec le président Christopher Becker sous les ordres d'Olivier Maiuri à Mont-sur-Marchienne/Collège. Le reste du noyau a majoritairement prolongé. .


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news