Un malinois comme cible n°1 d'Anderlecht pour le mercato estival

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Un malinois comme cible n°1 d'Anderlecht pour le mercato estival
Photo: © photonews

Comme annoncé précédemment, le Royal Sporting Club Anderlecht ne va pas attendre le dernier moment pour attirer de nouveaux joueurs. Les dirigeants mauves sont d'ailleurs déjà actifs sur le marché des transferts. Leur cible n°1 ? Le back gauche du FC Malines, Ivan Obradovic.

Ce n'est plus un secret pour personne, Anderlecht souhaite recruter un défenseur afin de renforcer son flanc gauche. N'Sakala, Acheampong et Conte sont considérés comme trop tendres et n'arrivent pas à convaincre entièrement les dirigeants bruxellois. 

Et Oli Deschacht dans tout ça ? Le Gantois n'a tout simplement plus ses jambes de 20 ans pour prester une saison entière sur un flanc et risque donc d'être repositionné dans la charnière centrale bruxelloise afin de pallier le futur départ du Congolais Chancel Mbemba.

Un accord rapide ?

Comme rappelé plus haut, Herman Van Holsbeeck ne veut pas perdre de temps sur le marché des transferts cette année. C'est la raison pour laquelle le directeur sportif anderlechtois a déjà convenu d'une réunion avec les dirigeants malinois après les ultimes rencontres du FC Malines, décisives pour un ticket européen.

Obradovic a le don de pouvoir rassurer défensivement tout en ayant cette impulsion offensive qui peut permettre à son équipe de rapidement se projeter vers l'avant, le tout enrobé d'une technique balle au pied qui fait pâlir de nombreux défenseurs. Un profil idéal pour le Sporting d'Anderlecht donc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news