3 semaines de retrait de permis pour Mbokani

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
3 semaines de retrait de permis pour Mbokani
Photo: © SC

L'ancien anderlechtois, actuellement au Dynamo Kiev (sans y être fort actif pour autant), vient d'être rattrapé par la justice pour un excès de vitesse de juin 2014.

Le 24 juin dernier, aux alentours de minuit, la Chaussée de Ninove à Dilbeek est plutôt calme. Loin des embouteillages éventuels de la journée, c'est le moment que choisit Dieumerci Mbokani pour faire son apparition.

À bord de sa BMW X6, il déboule dans la nuit à une allure complètement folle, exercant du 118 km/h alors que la limite est fixée à 70, soit 48 km/h au dessus de la loi... Pas de chance pour lui, un flash traîne par là.

Cité à comparaître, le Congolais ne s'est pas présenté au parquet. Il écope donc à contumance d'un retrait de permis de 21 jours assorti d'une amende de 750€. C'est déjà la cinquième fois que Dieumerci Mbokani se rend coupable d'un excès de vitesse pour lequel il est reconnu coupable.

Très discret cette saison avec le Dynamo Kiev, Mbokani n'a inscrit que trois buts en D1 ukrainienne. Sa meilleure période de l'année est intervenue au moment de la CAN au terme de laquelle il a terminé co-meilleur buteur (3 buts) en emmenant la RDC en 1/2 finale.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news