Mirallas en conflit ouvert avec son coach

Mirallas en conflit ouvert avec son coach
Photo: © SC

Voilà des déclarations qui vont faire parler dans les couloirs de Goodison Park. Kevin Mirallas ne semble plus du tout sur la même longueur d'ondes que son entraîneur. Selon lui, des promesses n'ont pas été tenues.

Le Diables Rouges est cité avec insistance du côté de Tottenham ces dernières semaines, d'après le Daily Mail notre compatriote aurait refusé des offres du Borussia Dortmund et de l'Atlético en janvier dernier. Il avait accepté de rester pour aider l'équipe à relever la tête après un début de saison difficile.

Mais après la reprise, il y a eu l'incident: Mirallas avait pris le ballon des mains de Baines pour tirer (et rater) un pénalty contre West Brom. Ensuite, il n'a été titulaire qu'à six reprises. Depuis, les relations sont tendues et une éventuelle prolongation de contrat reste au point mort.

"J'avais des offres, de Dortmund et de l'Atlético, mais j'ai été obligé de refuser car le club voulait que je reste. Je comprenais car notre équipe est passé à côté de sa première partie de saison. Mais je n'ai presque jamais joué", explique l'ancien joueur de Lille au Daily Mail. "Il y a eu des promesses non tenues, et ma relation avec Martinez est devenue tendue. J'ai passé deux saisons et demie exceptionnelles ici, mais je dois parler avec l'entraîneur. Ensuite, je déciderai de mon avenir avec ma famille."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news