Fabrice Dejardin "une année d'apprentissage"

Olivier Baute
| 0 réaction
Fabrice Dejardin "une année d'apprentissage"
Photo: © SC

Au vu de son championnat, Fléron aurait mérité d'évoluer en P2. Il y évoluera finalement suite à la radiation du CS Verviers.

Fabrice Dejardin avait fait une croix sur cette promotion en P2. Deuxième à un point de l'UCE en championnat, Fléron avait perdu le seul match à ne pas perdre, celui face à Hermée en finale du tour final de P3B. Par la suite, le technicien fléronais avait vu tour à tour les autres formations du tour final monter suite à l'arrêt de Vaux-Borset et la radiation de Visé. Le dernier coup de théatre a finalement été le bon pour les jaune et noir. "Je suis triste pour ce club, c'est encore une grande perte pour la province. Donc, je juge notre montée sur le fait que l'on a récolté 74 points en championnat" explique Dejardin.

"Je vais devoir réadapter mon programme de préparation. Nous sommes heureux car Fléron doit grandir et remonter en P2 est un bon début. Ce sera une année d'apprentissage et nous nous fixerons le maintien comme objectif. Quand et contre qui jouerons nous en Coupe? Serons-nous avec certitude en P2B? Beaucoup de choses sont encore indécises" poursuit le mentor fléronnais.

En photo : Fabrice Dejardin avec Jo Labarbe, qui redécouvrira la P2 à l'âge de 47 ans, et Michel Pavone


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news