Reims se sent totalement dupé par Gillet : "On doit passer au plan C"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Reims se sent totalement dupé par Gillet : "On doit passer au plan C"
Photo: © SC

L'Anderlechtois avait donné sa parole au club de Ligue 1 mais est pourtant de retour chez les Bruxellois. Le président de Reims a exprimé son mécontentement.

"C’est incompréhensible, s’exclame Jean-Pierre Caillot interrogé par France Football. On a fait une proposition qui convenait à la fois à Anderlecht et au joueur. Ce dernier nous a donné sa parole. Gillet voulait du temps pour réfléchir. Moi je veux bien mais au bout de huit jours, quand même !"

"Le Stade de Reims aurait été bonifié par l’arrivée de Guillaume Gillet, on y survivra, poursuit le président rémois quelque peu dépité. Ça doit faire mon 13ème mercato, ce n’est pas la première fois que je subis un échec. Seul l’avenir nous dira si, à 31 ans, Gillet a fait le bon choix de ne pas signer chez nous."

Il attendait une autre offre

"J’ai un peu perçu son hésitation comme s’il attendait une autre offre mais quoiqu’il en soit, le Stade de Reims est un club très respectable. On ne signe pas chez nous par dépit", s’énerve Caillot. Car son club va devoir trouver une nouvelle cible. "Comme on était certain que le transfert allait se faire, que les papiers étaients faits avec Gillet, on a libéré notre plan B, Yacouba Sylla qui a signé à Rennes. Maintenant, il va falloir passer au plan C."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news