Langil est déçu: "On aurait même pu gagner"

Langil est déçu: "On aurait même pu gagner"
Photo: © SC

Buteur ce dimanche soir au Parc Astrid, Steeven Langil était déçu de perdre ce point précieux dans les dernières secondes du match. Mais il n'y voyait que du positif.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Comme la saison dernière avec Mouscron-Péruwelz, Steeven Langil a perdu à Anderlecht lors de la première journée de championnat, mais cette fois, il a marqué un but. "Oui, je marque un but, dommage qu’on reparte d’ici sans prendre de points. Sur le but, je suis peut-être légèrement hors-jeu, mais soit."

Prendre un but en début de rencontre, c’est très difficile mentalement. "On a vraiment pris un coup sur la tête. Cela s’est vu, on n’était nulle part en première période. Et on a de la chance de rentrer aux vestiaires avec deux buts de retard, pas trois ou quatre."

On pouvait gagner aujourd'hui...

L’entraîneur, Stijn Vreven, a poussé une gueulante à la mi-temps. "Le coach nous a remonté les bretelles, il nous a dit qu’on pouvait faire beaucoup mieux. Ce qui fait pencher le match en notre faveur ? Mon but, après on était libéré. Puis bon, il y a ce but de Tielemans qui vient d’on ne sait où."

Sans ce but, Waasland-Beveren repartait avec un point. "Voir même plus. On pouvait gagner aujourd’hui, vraiment. On avait beaucoup d’espace. C’est dommage. Mais on a montré aujourd'hui qu'on savait jouer au football. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui viendront marquer deux buts ici. C'est positif pour nous"


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news