Anelka pose un ultimatum au Royal Géant Athois

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Anelka pose un ultimatum au Royal Géant Athois
Photo: © SC

Nicolas Anelka est sur le point de racheter le club du Royal Géants Athois. Mais le Français a décidé de poser un ultimatum au club suite à des négociations houleuses.

Nicolas Anelka est sur le point de racheter le Royal Géants Athois, qui évoluera la saison prochaine en Promotion B. Mais, selon l'agence Belga, les négociations ne se sont pas très bien déroulée, comme l'explique l'ancien joueur de Chelsea, agé de 36 ans. 

"Soit on respecte tout de suite ce qui avait été convenu il y a plusieurs semaines, soit je me rétracte comme j'en ai le droit via une clause dans ce que nous avons signée" a déclaré Anelka ce vendredi dans les éditions de Sudpresse. 

Les points qui dérangent concerne évidemment l'aspect financier, mais aussi des dettes qui ont bizarrement augemntées. 

"La somme convenue pour la reprise a ainsi changé, bien sûr à la hausse, ce que je n'accepte pas. Subitement, les dettes ont augmenté. En plus des sommes supplémentaires qu'on me demande, des papiers très importants que nous devions recevoir ne nous ont toujours pas été fournis. Cela concerne les dettes. Je n'aime vraiment pas du tout la tournure que prennent les événements. Donc on signe tout de suite la reprise du club au prix convenu ou je me retire du dossier !"

Le président du club athois, Michel Vandescure, n'a pas l'air inquiet pour autant. "Pour l'instant, la vente est réglée à 99,5 %. Il manque juste deux signatures: celle d'Anelka et la mienne"

De son côté peut-être, mais du coté du Français, rien n'est moins sûr. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news