A Anderlecht, la direction est partagée à propos de Boussoufa

A Anderlecht, la direction est partagée à propos de Boussoufa
Photo: © Photonews

Ce vendredi, les supporters Mauves et Blancs étaient à la fête avec le Fan Day. Mais une seule question était sur toutes les lèvres: est-ce que Boussoufa va revenir? Comme nous vous l'indiquions déjà il y a quelques jours, la venue du petit Marocain n'est pas une priorité.

Ces derniers jours, le transfert de Boussoufa a fait la première page de tous les journaux, mais du côté de la direction, on sait depuis longtemps que ce transfert sera difficile. Comme nous vous l'apprenions la semaine dernière, la direction est divisée à propos de sa venue au Parc Astrid.

Les responsables financiers pensent que mettre une telle somme pour un joueur de 31 ans, sur lequel il n'y aura pas une plus-value, ne serait pas une bonne affaire. Certains sont même absolument contre sa venue.

En résumé, si Anderlecht met les cinq millions demandés pour Toloi et que Dennis Praet ne quitte pas le Parc Astrid, le retour de Boussoufa restera un coup dans l'eau. Par contre si Praet quitte Anderlecht lors du mercato hivernal, un retour de Bouss' sera encore d'actualité.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news