Depoitre est mécontent de l'arbitrage: "Si je dois tomber pour qu'il siffle..."

Depoitre est mécontent de l'arbitrage: "Si je dois tomber pour qu'il siffle..."
Photo: © Photonews

Laurent Depoitre qui s'en prend à l'arbitre, c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent. Mais ce vendredi, après la rencontre entre La Gantoise et Genk, Depoitre était furieux contre l'arbitrage.

Sander De Graeve à Gand

"Je sais que les rencontres contre Genk sont toujours compliquée", explique Depoitre. "Avant, il y avait Kara et Koulibaly, maintenant c'est une défense Kara - Kabasele, qui ne sont pas des enfants. Mais aujourd'hui, il y a eu beaucoup de duels, qui ont franchi les limites, et qui n'ont pas été sifflés."

L'attaquant sait que sa taille ne plaide pas en sa faveur. "Je ne tombe pas facilement, mais si je ne tombe pas, l'arbitre ne siffle pas." Il estime qu'il y avait pénalty sur lui en première période. "Je prends l'avantage, et je me prépare à sauter et je suis bousculé."

C'est incompréhensible que la première mi-temps se termine sans carton

"Mon adversaire m'accrochait tout le temps. Je sais que ce n'est pas facile de siffler ce genre d'actions, mais il faut rester correct. Cela s'est reproduit encore et encore, toujours les mêmes fautes. Ce n'est pas toujours l'arbitre, parfois cela se passe juste devant le juge de touche et celui-ci ne voit rien."

"Il y a eu beaucoup de phases discutables. C'est incompréhensible que la première période se termine sans carton. Kabasele en aurait mérité un pour l'ensemble de son oeuvre."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news