Les Diables Rouges devraient affronter deux grosses pointures en novembre

Les Diables Rouges devraient affronter deux grosses pointures en novembre
Photo: © photonews

Une fois la campagne de qualification pour l'Euro 2016 terminée, les Diables Rouges vont se mesurer à deux grandes nations du football mondial. Enfin, si un concert d'André Rieu ne vient pas empêcher l'une des deux rencontres.

D'après la Dernière Heure, les Diables Rouges vont affronter du lourd au Stade Roi Baudoin: les deux finalistes du dernier Euro. En effet, le 13 novembre l'Italie se déplacera à Bruxelles. Si tout est en ordre au nouveau sportif pour cette rencontre, l'Union Belge doit encore se pencher sur un léger problème de parking. En effet, ce soir là il y a, au Palais 12, un concert d'André Rieu. Le parking C serait alors très prisé par ces deux évènements.

Quelques jours plus tard, probablement le 17 novembre, c'est le champion d'Europe en titre, l'Espagne, qui devrait se déplacer à son tour. Cette rencontre devrait bientôt être officialisée. Si les Diables devaient terminer à la troisième place de leur poulet et disputer les barrages, ces deux rencontres seraient dès lors annulées.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news