Parfait Mandanda : "Je ne pense pas avoir commis une erreur"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Parfait Mandanda : "Je ne pense pas avoir commis une erreur"
Photo: © photonews

Aligné au pied levé après le forfait de Nicolas Penneteau, touché aux vertèbres cervicales lors de l'échauffement, le deuxième gardien du Sporting de Charleroi aura livré une prestation en demi-teinte, ce dimanche après-midi (14h30) à Lokeren (2-2).

À Lokeren, Edgar Makanga

À deux reprises, les Carolorégiens auront mené score mais à chaque fois, leur avance fut de courte durée. En seconde période, deux minutes après la tête victorieuse de Dieumerci Ndongala (66e), Lokeren est parvenu est parvenu à égaliser grâce à Serhiy Bolbat (68e).

L'attaquant ukrainien se trouvait à la réception d'un ballon relâché par Parfait Mandanda, suite à une frappe d'Eugène Ansah. Un but sans doute évitable pour le RCSC ...

"Sa frappe enroulée est difficile à intercepter", expliquait l'international congolais, titularisé dans les buts suite au forfait de Nicolas Penneteau, touché aux vertèbres cervicales lors de l'échauffement. 

"Je ne pense pas avoir commis une erreur sur cette phase. Il me semble que j'ai fait ce que je devais faire. Je ne crois pas que je pouvais faire mieux. Bien sûr, je dois encore consulter les images TV."

Parfait Mandanda souhaite toujours "trouver une solution" à son manque de temps de jeu

Le deuxième portier des Zèbres est également revenu sur sa situation sportive. Et son discours n'a pas changé depuis le stage de préparation de Doorwerth (Pays-Bas).

"Que ce soit à Charleroi ou ailleurs, j'aspire à davantage de temps de jeu. La direction souhaite avoir deux gardiens compétitifs, c'est bien, mais personnellement, je ne désire pas revivre à nouveau une saison blanche. J'espère toujours trouver une solution avant le 31 août", concluait Mandanda.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news