Philippe Saint-Jean quitte Tubize

Julien Denoël
| 0 réaction
Philippe Saint-Jean quitte Tubize
Photo: © SC

On l'a connu à Mons et Mouscron mais c'est à Tubize que Philippe Saint-Jean était en poste depuis 2012. Il a pourtant décidé de quitter le club.

L'arrivée des Coréens à Tubize ne fait pas que des heureux. Partie prenante de la gestion de l'équipe première, Philippe Saint-Jean s'est vu confiné à l'école des jeunes. L'homme a donc préféré en rester là malgré qu'il lui restait encore deux ans de contrats.

C'est sur facebook qu'il a annoncé la nouvelle : "Je suis ravi d'avoir trouvé un accord à l'amiable avec les dirigeants de l'AFC de Tubize , que je remercie ainsi que leur avocat ainsi que le couple Brison , afin de rompre le contrat de deux ans qui me restait à faire."

PSJ n'est pas du genre à cracher dans la soupe et retiendra surtout les bons moments : "J'aurais passé 9 années très agréables au Club avec deux montées inoubliables et ce fut un plaisir au quotidien de côtoyer les différents staffs , joueurs, dirigeants, supporters, jeunes et parents. Je vous souhaite à tous une belle saison et que l'équipe première retrouve la division 1 le plus vite possible merci à tous et au plaisir de vous revoir."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news