Saint-Trond et Ostende en tête, le RMP au plus mal

Saint-Trond et Ostende en tête, le RMP au plus mal
Photo: © photonews

La deuxième journée de championnat continue ce samedi, avec malheureusement la seconde défaite pour les Hurlus. C'est la fête du côté d'Ostende et de Saint-Trond.

Mouscron-Péruwelz se devait de se rattraper après sa défaite inaugurale sur le terrain de Charleroi. Malheuseuement, les hurlus sont tombés sur des Canaris en confiance. Malgré une bonne entame de match, Mouscron-Péruwelz encaisse le premier but juste avant la mi-temps, suite à une passe en retrait de trop molle vers le gardien. Mbombo récupère le ballon et marque dans le but vide.

Malgré une supérieur numérique, les Hurlus ne vont pas revenit. Pire, c'est même Boli qui va doubler la marque après un solo phénoménal dans la défense des locaux. Mouscron-Péruwelz n'a donc toujours pas de point, avant de se déplacer à Malines, qui est dans le même cas. Saint-Trond par contre recevra Ostende la semaine prochaine, pour rester en tête de la division 1.

Car Ostende, dans le même temps, s'est encore imposé à domicile, et ce contre Westerlo. Les buts des Côtiers ont été inscrits par Musona (24') et Jordan Lukaku (54'). Westerlo réduira la marque en vain par Gounongbe (73').

Dansla dernière rencontre de la soirée, Waasland-Beveren a pris ses trois premiers points, contre Courtrai qui n'enchaine donc pas après sa victoire contre le Standard. Emond, 16 buts la saison dernière, ouvre la marque (44') avant que Gano ne double la mise (74'). Rolland marquera son premier but de la saison (76') mais Courtrai rentrera bredouille de son déplacement.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news