Les résultats de Yannick Ferrera ne sont pas une surprise pour ses anciens joueurs

Les résultats de Yannick Ferrera ne sont pas une surprise pour ses anciens joueurs
Photo: © photonews

Yannick Ferrera et ses Canaris ont pour le moment le maximum de points. Deux victoires en deux matches, un des résultats qui en étonnent plus d'un. Mais les joueurs qu'il a eu sous son aile il y a quelques années ne sont pas étonnés.

De 2004 à 2010, Yannick Ferrera a entraîné les équipes de jeunes au Sporting d’Anderlecht. Il y a peaufiné ses qualités tactiques et sa maitrise physique.  "Nous savions à l’apoque qu’il deviendrait un excellent entraîneur", explique Jordan  Lukaku. "C’était il y a longtemps, plus de six ans, mais enfin il démontre ses qualités en division 1."

"En fait, il a grandi en même temps que nous. Ce samedi, on va affronter Saint-Trond et je me réjouis de le retrouver. J’ai beaucoup de respect pour lui", conclut le plus jeune des Lukaku, dont le grand frère est aussi passé dans les mains de Ferrera.

C'est un gars qui a de la classe

Matias Suarez a, de son côté, beaucoup d’admiration pour Yannick. "C’est un gars qui a de la classe", explique Suarez qui a été en contact avec Ferrera lors de son arrivée en Belgique. Depuis, les deux hommes sont restés en contact.

Même son de cloche pour Yannis Mbombo. "Yannick m’a formé, il a fait de moi ce que je suis. Et en plus, il me donne ma chance en équipe première."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news