Yuri Selak : "En cas de belle opportunité avec Mogi Bayat, le RMP ne va pas s'en priver"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Yuri Selak : "En cas de belle opportunité avec Mogi Bayat, le RMP ne va pas s'en priver"
Photo: © photonews

Lors de sa conférence de presse jeudi après-midi, le nouveau directeur sportif du Royal Mouscron-Péruwelz n'a pas éludé les interrogations au sujet de ses connivences avec un autre agent, Mogi Bayat. Avec quelle influence sur la suite du mercato du RMP ?

Par Edgar Makanga

"Mogi Bayat est un homme très compétent. Il dérange certaines personnes ? Je n'y peux rien ! C'est vrai qu'il prend beaucoup de place", sourit Yuri Selak.

"Si le RMP peut réaliser belle opportunité sur le marché des transferts avec Mogi Bayat, on ne va certainement pas s'en priver. Cela fait cinq ans que je travaille avec lui, je connais ses qualités et défauts. Je sais ce qu'il peut m'offrir et ce qu'il ne peut pas m'apporter."

Cependant, les relations entre l'agent Mogi Bayat et le directeur général Roland Louf demeurent glaciales. De quoi mettre un frein à une éventuelle collaboration du Belgo-Iranien ? L'épisode de la signature avortée de l'entraîneur Johan Walem hante encore les coulisses du Canonnier ...

Mogi Bayat n'a pas mis un pistolet sur la tempe de Johan Walem !"

"Des affaires Walem, il y en a lors de chaque mercato ... Il a lui-même choisi de signer à Courtrai au dernier moment. Ce n'est pas comme si Mogi Bayat avait mis un pistolet sur sa tempe !"

De manière plus générale, la connaissance globale du football belge de Yuri Selak doit servir les intérêts du Royal Mouscron-Péruwelz.

"J'entretiens de bonnes relations avec beaucoup de monde, pas qu'avec Mogi Bayat. Je ne suis pas un homme de conflit", ajoute le niveau directeur du RMP.

"J'aime la discussion et j'ai les portes ouvertes un peu partout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news