Des scores fleuves en P4G

Olivier Baute
| 0 réaction
Des scores fleuves en P4G
Photo: © SC

Le match entre Queue-du-Bois B et Houtain B n'a malheureusement pas pu aller à son terme.

Milanello B et Saive B sont les deux seules équipes à compter le maximum de points après deux rencontres. Lixhe B et Vottem B pourraient les rejoindre, mais pour l'heure, ces formations n'ont disputé qu'une seule rencontre. Le Milanello et Saive ont également fait fonctionner le marquoir, inscrivant respectivement quinze et seize buts à leur rival du jour. Plus partagé a été le derby entre Jupille B et Fléron B remporté par l'équipe locale sur le score de 4-3.

Vottem B et Trooz B ont également remporté la totalité de l'enjeu ce dimanche, une première pour ces deux formations. Trooz B, désormais coaché par Martial Collins, occupe la troisième marche du podium suite à son premier point pris la semaine précédente à Oupeye B.

Malheureusement, un match n'a pu aller à son terme, celui entre Queue-du-Bois B et Houtain B, ceci alors qu'il restait dix minutes à jouer et que les visiteurs menaient 0-2. "Nous nous déplaçions pourtant sans le concours de six joueurs" nous explique Vincent Loix arrivé de Glons cet été. "Nous avons rapidement ouvert le score par Bronsart sur un assist de Ngonde et avons concrétisé notre domination peu avant l'heure de jeu sur une très belle frappe de De Froidmont. A dix minutes du terme, l'arbitre mettait toutefois un terme en raison d'une rédaction négative de l'équipe locale" pouruite le mentor houtinois. Les Quodisylvestriens Gofflot, Triekels et Wittebrood ont été exclus lors de ce match.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news