Preud'homme :"La qualité a fait la différence"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Preud'homme :"La qualité a fait la différence"
Photo: © Photonews

Michel Preud'homme a confié ses impressions après la déroute du Club face à Manchester United 0-4. Il espérait un autre dénouement.

Le coach brugeois pense que son équipe aurait dû être plus réaliste. Il a donné son sentiment sur la rencontre au micro de RTL.

"Si on arrivait à marquer ce but, et on en a eu les occasions, on faisait 1-1. Je ne dis pas qu’on serait revenu, mais on aurait pu semer le doute dans cette équipe. Avec une telle équipe, tu dois semer le doute. Car quand ils jouent relax comme ils l’ont fait en deuxième période, ils nous ont massacrés."

Bruges avait, comme a l'aller, bien commencé la rencontre, mais lorsqu'il y a des joueurs tels que Depay et Rooney en face, il ne fait pas 10 occasions pour marquer... "La qualité a fait la différence. Depay avait trois défenseurs dans ses parrages et il arrive à glisser à Rooney…"

Le 0-2 nous a coupé bras et jambes

Après le match, Castelleto s'est aussi exprimé sur cette rencontre très difficile. "En fait, le 0-2 nous a coupé bras et jambes. La fatigue, autant mentale que physique, a alors fait son œuvre."

Preud'homme a son explication sur ce deuxième but, et ceux qui ont suivis... "Il fallait essayer d’aller marquer. Pour cela, on a amené trop de joueurs en zone offensive et on s’est exposé à leurs contres."

Enfin, le Liégeois a également annoncé que cela allait bouger lors de cette dernière semaine de mercato. "On va certainement faire des transferts, mais il y aura aussi des départs. On est prêt sur différents dossiers. Et il y a aussi les blessés qui vont revenir. D’ici-là, il faut se serrer les coudes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news