Guillaume Gillet devrait rester au moins jusqu'en janvier

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Guillaume Gillet devrait rester au moins jusqu'en janvier
Photo: © photonews

Annoncé en partance dans le championnat de France et plus particulièrement à Bordeaux, Guillaume Gillet devrait finalement rester au Sporting Anderlecht jusqu'en janvier minimum. Néanmoins, il reste trois jours de mercato et en football, tout peut aller très vite...

Par Kevin Jonckheere au stade Constant Vanden Stock

A l'issue du tirage au sort de la Ligue Europa, Guillaume Gillet nous accordé quelques minutes de son temps pour nous éclairer sur la suite de sa saison. Une saison qu'il risque finalement de disputer sous les couleurs mauves du Sporting Anderlecht.

J'aime ce club et je donnerai tout pour lui

"Il y a beaucoup de chances pour que je reste. En plus, quand je vois le groupe prestigieux auquel on aura à faire, ça me motive encore plus. C'est vraiment un tirage au sort qui me pousse à rester. Et puis je reste un professionnel et j'agirai en tant que tel. J'aime ce club et je donnerai tout pour lui", nous a-t-il confié sourire aux lèvres.

Toutefois, la place qu'occupera Guillaume Gillet cette saison n'est pas encore très claire. Ni pour le principal concerné ni pour Hasi. "Anderlecht est toujours à la recherche d'une solution au back droit. Ce qui est convenu avec le club c'est que je resterai jusqu'en janvier et là on avisera. Mais il reste trois jours de mercato et tout peut aller encore très vite", ajoute Gillet.

Une chose est sûre, Gillet occupera le flanc droit en ce début de saison. Reste à savoir si par la suite le Liégeois sera utilisé défensivement ou bien reprendra-t-il un rôle de relayeur, récupérateur, comme à la belle époque ?


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news