Réaction Mazzu en colère :" Le nouveau joueur de Genk a marqué"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mazzu en colère :" Le nouveau joueur de Genk a marqué"
Photo: © photonews

Chaerloi a perdu 2-0 à Genk et reste sur un 6 sur 18, avec de plus, un noyau appauvri. Le départ de Dewaest et Kebano laisse un vide dans l'équipe de Felice Mazzu

Robby Morren à Genk

"Cela peut sembler paradoxal après une défaite, mais je tiens à féliciter mes joueurs pour leur mentalité contre Genk. Cela peut sembler bizarre qu'un coach félicite ses joueurs après une défaite 2-0 mais nous vivons une situation difficile."

Nous avons perdu des joueurs avec beaucoup de qualité, mais malgré ça les joueurs essayent de donner le meilleur d'eux-même. Nous étions moins bon que Genk en première mi-temps, et malheureusement nous avons concédé un but juste avant la mi-temps après deux erreurs de notre part. Nous ne méritions pas une défaite 2-0. "

C'est peut-être bizarre mais je félicite mes joueurs

"Nous n'avons jamais été vraiment en mesure de créer le danger devant le but de Köteles, et c'est notre problème pour le moment. C'est ce que nous devons travailler. Nous devons plus souvent envoyer le ballon dans la surface adverse. 

De plus, l'ancien joueur de Charleroi, Dewaest, a marqué. "Le nouveau joueur du Racing Genk a marqué le 2-0. conclut le coach.

Il était évident que Mazzu et les nombreux supporters étaient mécontents. "Je ne peux tout de même pas attacher mes joueurs à un poteau," a répondu Mehdi Bayat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news