Un ancien vainqueur de la Ligue des Champions signe à Eupen !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Un ancien vainqueur de la Ligue des Champions signe à Eupen !
Photo: © SC

Le joueur s'est engagé pour trois saisons en faveur de l'AS Eupen. L'Espagnol a évolué au Barça de 2004 à 2011. Il était dans le groupe lors de la victoire en Ligue des Champions en 2011 du club catalan.

Eupen veut retrouver la Division 1, et s'en donne les moyens. En effet, le club germanophone a recruté Jeffrén Issac Suárez Bermúdez, alias Jeffren, un ancien joueur du fameux FC Barcelone. 

Formé à la Masia (centre de formation du club barcelonais ndlr.), Jeffren a évolué au Barça durant 7 saisons (de 2004 à 2011), dont 3 en équipe première. Il a acquis de nombreux titres avec l'équipe menée par Pep Guardiola à cette époque, dont trois Liga, 1 Ligue des Champions et une Copa del Rey. 

Ensuite, il a quitté le club en 2011 pour manque de temps de jeu, et a rejoint le Sporting Lisbonne, avant de revenir en Espagne en 2014 au Real Valladolid. 

Jeffrén est au sommet de son art 

Jeffren a la double nationalité espagnole et vénézuelienne. Ayant parcouru les équipes de jeunes de l'Espagne il a récemment opté pour la sélection du Venezuela. Il est d'ailleurs en stage avec la sélection. 

Sa présentation officielle est prévue pour le 9 septembre. 

Le directeur général du club, Christoph Henkel,  s'est réjoui de l'arrivée du joueur. "C’est une chance exceptionnelle pour la KAS Eupen de pouvoir compter dans ses rangs un joueur aussi expérimenté et aussi courtisé que Jeffrén au sommet de son art à 27 ans. Il figurait sur la liste de nombreux clubs internationaux et nous sommes d’autant plus heureux qu’il ait choisi la KAS Eupen et son projet. Nous sommes persuadés que Jeffrén pourra donner, grâce à sa personnalité et à sa classe, une impulsion supplémentaire à l’équipe et faire profiter ses plus jeunes coéquipiers de son expérience."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news