La franchise de Dutoit: "Après cinq journées, on joue comme des vedettes"

La franchise de Dutoit: "Après cinq journées, on joue comme des vedettes"
Photo: © photonews

Une mauvaise attitude a fait perdre des points aux Canaris ce samedi. En effet, Yannick Ferrera a trouvé la cause de la défaite de son équipe, et cela l'a rendu furieux.

"Nous en sommes à la cinquième journée, et nous avons joué comme des vedettes", explique Dutoit après la rencontre de ce samedi. "Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, nous  n’étions pas à notre niveau. Ce n’est qu’en fin de match que nous avons joué en équipe."

"Tout le monde voulait faire son numéro", expliquait franchement le gardien de but. "Nous n’avons pas joué comme une équipe, la mentalité n’était pas bonne. Est-ce que la victoire contre Genk nous est montée à la tête ? Je ne pense pas, mais nous devons afficher, pendant trente matches, la même mentalité."

Tout le monde voulait faire son numéro

Rob Schoofs a remarqué une certaine mollesse dans l’équipe : "Pendant les premières minutes du match, nous n’avons pas été dans les duels comme nous aurions dû le faire."

"Louvain est une équipe plus faible que Genk, c’est donc nous le problème. Nous devons réagir car ce soir nous avons manqué une occasion de rester avec les meilleurs."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news