Hazard: "Ce sera la guerre à chaque rencontre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hazard: "Ce sera la guerre à chaque rencontre"
Photo: © photonews

Eden Hazard connait un coup de mou en ce début de saison. Le Brainois n'est plus aussi tranchant que la saison dernière. Cependant, le Diable espère aider la Belgique à battre la Bosnie, et retrouver la confiance.

Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus vu Hazard comme ça. Habitué à des prestations de haute voltige de sa part, on remarque en ce début de saison qu'Eden Hazard évolue en dessous de son niveau habituel. Il n'est plus aussi virevoltant qu'à son habitude lors des rencontres de Chelsea.

"Individuellement et collectivement, nous ne sommes pas au niveau. Moi le premier" admet-il dans un entretient à l'Equipe

Mais le Brainois veut utiliser cettre trève internationale et le match de ce soir face à la Bosnie pour retrouver la confiance. "On a vécu un mois d’août difficile. J’espère que la période internationale va me remettre à niveau."

Il revient ensuite sur les Diables Rouges, et cette surprenante défaite face au Pays de Galles. "On ne s’attendait pas à perdre au pays de Galles. On était confiants après notre succès face aux Bleus. Cela nous a mis un petit coup au moral. Voilà pourquoi la semaine à venir est importante. Il faut faire 6/6 pour s’ouvrir la route de la qualification pour l’Euro 2016. Donc, battre la Bosnie-Herzégovine et aller s’imposer à Chypre dans la foulée."

Mais il sait qu'il va devoir rebondir dès ce soir, et se surpasser pour vaincre cette équipe bosniaque car "tout le monde veut nous taper. On n’était peut-être pas prêts à devenir l’équipe à battre. Maintenant, on sait que ce sera la guerre à chaque rencontre. Tous les adversaires vont être bons contre nous désormais."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news