Le président du Bayern Munich descend en flèche la Premier League

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le président du Bayern Munich descend en flèche la Premier League
Photo: © SC

On connaissait les forts intérêts de Manchester United et du Real Madrid pour s'attacher les services de l'international allemand. Selon le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern a refusé des offres extrêmement lucratives.

Sans vouloir citer de sommes exactes ni cibler de clubs en particulier, Karl-Heinz Rummenigge aborde les intérêts portés sur son joueur Thomas Müller.

"Je parle de chiffres très élevés en effet", a déclaré le président du club bavarois au journal allemand Suddeutsche Zeitung. "Si j'étais banquier, j'aurais certainement accepté un telle offre. Mais en tant que club de football il faut pouvoir accepter de fermer certaines portes et ces portes resteront closes. Je peux le promettre à tout le monde".

"L'académie des jeunes de City, c'est pas si bien que ça"

"Une chose est sûre, l'augmentation des droits tv en Angleterre ne va pas faciliter les choses pour le Bayern dans le futur", dit-il. Le président du Bayern craint en effet ne plus pouvoir s'aligner sur certaines sommes demandées en Angleterre.

Karl-Heinz Rummenigge n'est pas tendre avec la Premer League. "Selon moi, le football anglais sort des sentiers. Y compris concernant la formation de ses jeunes. J'ai été voir l'académie des jeunes de Manchester City et je peux vous dire que ce n'est pas si bien que ça. Pareil pour Tottenham, Chelsea et Arsenal".

Il n'y va pas de main morte le Rummenigge...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news