Knockaert se plaint de l'arbitrage : "Ce n'est pas une excuse, mais des faits"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 13 réaction
Knockaert se plaint de l'arbitrage : "Ce n'est pas une excuse, mais des faits"
Photo: © photonews

Avec son ouverture du score, Anthony Knockaert aurait pu être l'homme de la rencontre. Mais le Standard a finalement tout perdu en fin de première période.

Par Jordan Horwood à Gand

"On avait le match en main. Ce que le coach avait mis en place payait face à une équipe de Gand qui n'avait pas encore perdu. D'ailleurs, ce match confirme ce que je pensais : c'est la meilleure équipe du championnat", avouait Anthony Knockaert après la rencontre

"Mais on se fait avoir par un arbitre catastrophique. Il y a eu beaucoup d'erreurs. Il met deux minutes pour annuler mon but. Je ne dis pas qu'il n'y a pas faute de mains. Il met également beaucoup de temps pour donner la rouge à Arslanagic. Et la rouge pour Dussaut, c'est scandaleux."

Un nouveau Standard

Mais comme tous les Liégeois, le Français retenait surtout du positif. "On se relèvera très vite si on continue à jouer comme ça. C'est un nouveau Standard. On a joué avec du coeur. J'étais très motivé avant la rencontre. Nous avons fait le boulot mais le troisième but nous tue. Et l'expulsion de Dussaut casse le match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news