Ferrières a fait la différence en début de match face à Esneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Ferrières a fait la différence en début de match face à Esneux
Photo: © SC

En match d'alignement, le leader a assuré en début de rencontre avant de faire le gros dos durant la deuxième période.

La place de Fabrice Pavone sur le banc de touche (même si ne s'y assied que très rarement) était toujours froide que son équipe était déjà menée 1-0 à Ferrières ce jeudi en match d'alignement. "Deux grosses erreurs sur la mise en jeu et Ferrières menait 1-0 après dix secondes de jeu, un début de match catastrophique" explique le mentor esneutois. Surtout que Ferrières doublait la mise quatre minutes plus tard sur un coup de coin.

Ferrières-Esneux était initialement un match de la deuxième journée de championnat. Il n'a malheureusement pas été à son terme suite à la blessure et l'évacuation en hélicoptère du Ferrusien Pierre Halkin et a été reprogrammé ce jeudi en soirée. "Ferrières a ensuite eu la possession du ballon, sans être dangereux, jusqu'à la pause" expose Fabrice Pavone. "Mais, en deuxième période, nous avons poussé le leader dans son rectancgle durant 45 minutes. Ferrières a plié, mais n'a pas rompu, la dernière passe ou la finition faisant défaut dans notre camp" rajoute le coach des vert et blanc qui estime que son équipe aurait mérité de revenir au score, "surtout que Ferrières a oublié de tuer le match, le début de la rencontre a conditionné le reste".

"La rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit et a été très bien arbitrée par Mr Fairon" glisse en guise de conclusion Fabrice Pavone qui s'attend à un autre morceau difficile dimanche avec la venue de Bressoux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news