Réaction Dennis Praet n'en croit pas ses yeux: "C'est incroyable un tel scénario"

Dennis Praet n'en croit pas ses yeux: "C'est incroyable un tel scénario"
Photo: © photonews

La rencontre entre Anderlecht et Malines a accouché d'un scénario unique. Trois penalties manqués, un autobut, et des Anderlechtois déçus, voir même frustrés. Dennis Praet était déçu et un peu incrédule après la rencontre.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

On ne sait pas ce qu’il y eu de plus incroyable dans cette rencontre : les trois penalties manqués, ou bien l’autobut dans les arrêts de jeu."Les deux, c’est un tout", explique Dennis Praet qui n’en croyait toujours pas ses yeux. "Rater trois penalties dans la même rencontre, c’est déjà unique. Mais en plus perdre deux points sur un autobut à la dernière seconde, c’est incroyable, c’est surtout dommage."

On rate des occasions qu'on pourrait mettre les yeux fermés - Dennis Praet

Dommage car Anderlecht voulait se rattraper après la déconvenue de Qarabag. "On voulait montrer autre chose après Qarabag, mais il y a ce scénario incroyable aujourd’hui. Il faut être honnête, on a eu les occasions pour gagner, avec ou sans ces penalties. On n’a pas la confiance pour le moment, on rate des occasions qu’on pourrait mettre les yeux fermés."

Le Soulier d’Or parle aussi de ces fameux penalties. "Je me sens bien pour tirer le premier. Mais je tire mal, puis après ça reste en tête pendant quelques minutes. Pour le second, Okaka décide de prendre le ballon. Normalement Steven est sur la liste mais il avait déjà raté contre Saint-Trond, et Youri était sur le banc. C’est vraiment un manque de confiance, et plus on va y penser, pire c’est."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news