Pourquoi Vanhaezebrouck pense que Depoitre est né un 8 mai ?

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Pourquoi Vanhaezebrouck pense que Depoitre est né un 8 mai ?
Photo: © Photonews

Invité à participer au Talk-show flamand Extra Time sur la chaine 'Canvas' lundi soir, Hein Vanhaezebrouck a amusé la galerie en abordant différents joueurs gantois. Depoitre, Sels, Kums, Mitrovic et Simon passent sur le grill.

L'entraîneur gantois, invité spécial de Extra Time sur Canvas lundi soir, s'est confié au sujet de différents joueurs gantois. A commencer par Laurent Depoitre. "Il est toujours sur tous les fronts. Ce n'est pas un grand bavard. Mais je lui ai déjà dit que selon moi il était né un 8 mai car quand on lui dit quelque chose, il répond toujours en disant: 'Oui, mais...'. Ce qui ne l'empêche pas de travailler dur", a déclaré Vanhaezebrouck lundi soir.

Le portier Buffalo est le second à passer à la casserole. "Matz est un incroyable footballeur. Je suis bouche bée quand je le vois participer aux différents jeux de placement à l'entraînement. Il voit l'espace et donne son ballon en un temps. Il sait vraiment jouer au football.

"C'est dans sa surface qu'il manque encore un peu d'assurance. Nous en avons fait un bon gardien, maintenant nous essayons d'en faire un bon footballeur. Et c'est en cours".

Kums doit devenir plus décisif - Van Haezebrouck

Le 3e néo Diable Rouge, Sven Kums, n'y échappera évidemment pas. "Il a franchi une nouvelle étape. Pas seulement dans la distribution du jeu mais aussi en infiltration et en terme de régularité. Il doit cependant devenir plus décisif. Mais ses statistiques sont en hausses. C'est encore quelque chose qu'il faut travailler", a déclaré l'entraîneur gantois.

Vanhaezebrouck croit dur comme fer en la réussite de joueurs tels que Simon Moses et Stefan Mitrovic. "Stefan est un incroyable joueur. Il ose prendre du plaisir mais il n'hésite également pas à provoquer. On l'a vu avec ce drone face à l'Albanie. Je l'ai mis en garde car la Serbie doit encore jouer contre l'Albanie".

"Simon n'est pas encore à 100%. Mais les choses vont dans le bon sens. Ça sera peut-être comme la saison dernière lorsqu'il a explosé après la trêve hivernale", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news