Stefan Mitrovic avant le choc Albanie-Serbie: "Hein m'a demandé de rester prudent"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Stefan Mitrovic avant le choc Albanie-Serbie: "Hein m'a demandé de rester prudent"
Photo: © SC

L'Albanie accueille ce soir la Serbie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2016. Le match aller avait été perturbé par l'arrivée d'un drône sur la pelouse. Plusieurs incidents violents ont également été répertoriés. Le Gantois Stefan Mitrovic doit "rester prudent", selon Vanhaezebrouck.

Ce soir, c'est un match sous haute tension qui attend le défenseur Buffalo, Stefan Mitrovic. Le match aller entre la Serbie et l'Albanie, avait été définitivement arrêté à la 41e minute à la suite d'un incident diplomatique. Un match suspendu à cause d'un drône qui avait survolé la pelouse et sur lequel était accroché un drapeau avec un carte de la "Grande Albanie".

Un drapeau que le défenseur serbe de La Gantoise, Stefan Mitrovic, a tenté de décrocher à l'aide de ses propres mains. Un acte qui a provoqué la colère des joueurs albanais. Il n'en fallait évidemment pas plus pour envenimer les choses. Les supporters serbes ont ensuite lancé des fumigènes sur la pelouse et ont entonné des chants à caractère 'meurtrier'.

Je suis prêt à affronter une atmosphère hostile

Stefan Mitrovic

Stefan Mitrovic risque d'être la cible de nombreux supporters albanais ce soir après avoir tenté de décrocher ce drapeau. "Je suis prêt à affronter une atmosphère hostile", a déclaré le défenseur gantois au journal Het Laatste Nieuws. "Je n'ai pas du tout peur. Des mesures de sécurité ont été prises et l'auteur du drône a été arrêté. Hein m'a quand même demandé de rester prudent ce soir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news