C'est maintenant ou jamais pour les Pays-Bas

C'est maintenant ou jamais pour les Pays-Bas
Photo: © photonews

Ce soir, les Diables Rouges seront sur le terrain, pour valider le billet qui va les envoyer en France dans quelques mois. Mais il y a d’autres rencontres, dont celle des Pays-Bas qui se résume à un "vaincre ou mourir". L'Islande et le Pays de Galle peut aussi sabrer le Champagne.

Groupe B:

Dans le groupe de la Belgique, il y a aussi deux autres rencontres importantes. Le Pays de Galles peut, pour la première fois depuis 58 ans, se qualifier pour un grand tournoi.

Pour cela, les Gallois doivent l’emporter en Bosnie-Herzégovine, un pays qui espère toujours se qualifier pour les barrages. Chypre a encore une dernière chance, contre Israël.

Groupe A:

Dans le groupe A, celui des Pays-Bas, les Hollandais n’ont pas le choix. Ils doivent l’emporter contre le Kazakhstan, sinon ce sera vraiment la désillusion.

La Turquie se déplace en République Tchèque, pour l’emporter et garder ainsi l’avance qu’ils possèdent sur les Hollandais.

Groupe H:

Italie, Croatie et Norvège : ces trois équipes se tiennent en deux points. C’est la dernière ligne droite, qui va prendre l’avantage ?

Wie verrast vandaag? Via ons krijgt u 60 euro gratis bonus. Zet die in op de Azeri en u krijgt er meer dan 650 euro voor terug. Maar er zijn nog zaakjes te doen:Vous pensez que L'Italie va mordre la poussière en Azerbaïdjan? Alors connectez-vous sur UNIBET et profitez du BONUS GRATUIT de 60 euros. Un bon pari et une défaite de l'Italie peuvent transformer ce bonus en un gain possible de 660 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news