Deux mauvaises nouvelles pour Manchester City

Deux mauvaises nouvelles pour Manchester City
Photo: Photonews

Contre l'Arménie, Benzema s'est blessé à la cuisse, ce qui n'a pas manqué d'agacer le staff du Real Madrid. C'est maintenant à Manchester City de déplorer des blessures pour deux de ses joueurs, et pas n'importe lesquels.

Lors de la rencontre entre l’Argentine et l’Equateur (remportée 2-0 par les Argentins), Serio Agüero est sorti sur blessure. Si le joueur était plutôt optimiste, estimant qu’il serait absent un petit mois, la presse argentine annonce ce dimanche matin que l’attaquant serait absent pour une durée de 6 à 8 semaines.

Une vraie tuile pour Manchester City, qui va se passer de son meilleur buteur pour les deux prochaines rencontres de Ligue des Champions contre Séville, mais aussi pour le derby contre Manchester United, qui se jouera le  25 octobre prochain.

Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Pellegrini. Contre le Luxembourg, David Silva s’est aussi blessé à la cheville et a quitté la pelouse en boitant. Le milieu offensif devrait être absent pour 4 semaines selon As.

Espérons pour Kevin de Bruyne que la malédiction mancunienne ne se déplace pas jusqu’Andorre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news