La Suède d'Ibrahimovic dans les problèmes

La Suède d'Ibrahimovic dans les problèmes
Photo: © photonews

Il y a beaucoup de duels très intéressants ce soir pour l’avant-dernière soirée des qualifications pour l’Euro 2016. Il reste encore des places à prendre.

Groupe C

L’Espagne a déjà validé son ticket pour l’Euro, en l’emportant contre le Luxembourg. Ce soir, les Espagnols se rendent en Ukraine sans pression, mais avec l’envie de terminer sur un 27 sur 30.

Mais il reste encore une place à prendre : la deuxième. La Slovaquie et l’Ukraine se disputent le dernier ticket. La Slovaquie est le mieux placé, étant devant les Ukrainiens et devant affronter le Luxembourg.

Groupe E

L’Angleterre est déjà qualifiée depuis longtemps, depuis la victoire à Saint-Marin lors de la septième journée. Il reste un dernier défi pour les Anglais : le 30 sur 30 et donc le maximum de points. Pour cela, il faudra battre la Lituanie.

La deuxième place est aussi prise, par la Suisse. La troisième place devrait revenir à la Slovénie, qui doit pour cela l’emporter contre Saint-Marin.

Groupe G

Enfin, il reste le groupe G pour ce soir. L’Autriche sera là en France, mais derrière, c’est la foire d’empoigne. La Russie et la Suède sont encore dans la course.

La Russie est en bonne position. En effet, une victoire contre le Monténégro et l’Euro sera dans la poche. Pour Zlatan et ses coéquipiers, il faudra battre la Moldavie et espérer.

Vous pensez que le Monténégro peut empêcher la Russie de se qualifier ? Alors connectez-vous sur UNIBET et profiter de notre BONUS GRATUIT de 60 euros. Un bon pari et une défaite de la Russie pourrait vous faire remporter 600 euros.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news