Ciney perd le choc au sommet

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Ciney perd le choc au sommet
Photo: © SC

Coup d’arrêt pour les Cinaciens qui viennent de subir leur deuxième défaite de la saison en championnat, des œuvres d’Oosterwijk, le leader. Pourtant, les Cinaciens n’ont pas démérité.

‘’C’est vraiment très dur à digérer. Je pense que le nul aurait été plus logique. C’était un match assez tactique. Nous avons bien quadrillé le terrain en coupant tous les angles. Au niveau défensif, de l’attaque à la ligne arrière, c’était notre meilleur match.’’

Déçu par le score, le Cinacien Loïc Vander Cammen retenait dans les colonnes de L’Avenir la manière de jouer de la RUW qui n’aura pas démérité sur le terrain d’Oosterzonen.

Menés à la 38e minute par un but de Placca, les hommes de Roch Gérard reviennent dans le match par l’entremise de Vander Cammen (57e). Mais c’est Vermeiren qui aura le dernier mot en offrant la victoire aux locaux à la 89e minute.

‘’Tout le monde a fait le boulot. C’est d’autant plus rageant de perdre sur un dernier ballon en fin de match. Nous ne sommes pas récompensés de tous nos efforts’’ a poursuivi Vander Cammen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news