LDC: le PSG facile, les deux équipes de Manchester à la rue

LDC: le PSG facile, les deux équipes de Manchester à la rue
Photo: © photonews

Suite et fin de la cinquième journée de la Ligue des Champions ce mercredi. Un triste Manchester United, un pauvre Manchester City et un PSG qualifié. Tour d'horizon des résultats du soir.

Dans le groupe A, le PSG s'est imposé facilement sur le terrain de Malmö. Zlatan Ibrahimovic était de retour sur ses terres, a marqué et est sorti sous les acclamations du public (0-4). Dans l'autre rencontre, le Real Madrid s'est imposé 3-4, après avoir mené 0-4 jusqu'à la 80ème minute. Les deux ténors sont qualifiés.

Groupe B: la bonne affaire de Wolfsburg. En s'imposant au CSKA Moscou, les Allemands restent dans la course à la quaification en profitant du nul vierge entre Manchester United et le PSV. La dernière journée vaudra le coup d'oeil.

On se bat pour la première place

L'Atlético Madrid de Ferreira Carrasco a pris la tête du groupe C en l'emportant à domicile contre le Galatasaray. Jason Denayer, titulaire, est sorti sur blessure après 20 minutes. Dans l'autre rencontre, Benfica a perdu deux points sur le terrain d'Astana (2-2). Les Espagnols et les Portugais sont qualifiés.

Enfin, dans le groupe D, les deux qualifiés sont connus. La Juventus et Manchester City seront en huitième de finale et se disputent la première place. Dans cette optique, la victoire de la Juventus (1-0) offre temporairement la première place aux Italiens. Dans l'autre rencontre, le Borussia Mönchengladbach l'a emporté contre Séville 4-2. Les Allemands sont à la troisième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news