Les supporters anderlechtois prennent du plaisir à ... Nice ! "Faire la fête sur un bateau"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Monaco
| 0 réaction
Les supporters anderlechtois prennent du plaisir à ... Nice ! "Faire la fête sur un bateau"
Photo: © SC

La nouvelle est connue depuis un certain temps. Tout comme les Gantois, les supporters anderlechtois n'ont pas pu avoir accès à un ticket pour assister à la rencontre entre l'AS Monaco et Anderlecht. Pourtant, ils étaient présents dans les rues de Nice mercredi soir.

Hier soir, alors que nous nous baladions dans la ville de Nice à l'issue de la conférence de presse de Besnik Hasi et de Leonardo Jardim, nous sommes tombés sur quelques supporters anderlechtois. Ceux-ci ne tenteront pas d'accéder au Stade Louis II ce soir, mais suivront la rencontre du côté de Nice. "Il y a encore au moins 60 supporters qui débarqueront aujourd'hui", avouait l'un d'entre eux.

On va faire la fête sur un bateau à Cannes

Tim De Pril

Ceux qui étaient déjà présents dans le sud de la France, n'étaient pas mécontents d'avoir déjà fait le déplacement malgré l'absence de ticket. "C'est loin d'être moche ici. Et demain (aujourd'hui, ndlr.) on va faire la fête jusque 18h sur un bateau à Cannes. On a déjà réglé cet événement. Et puis on rejoindra des amis dans un pub".

Les supporters anderlechtois ne pourront pas rentrer

Tim De Prill

Pourtant, on sait de source sûre que quelques irréductibles anderlechtois seront présents dans les tribunes du Stade Louis II de Monaco ce jeudi soir. "Nous pensons qu'ils ne pourront pas rentrer. En tout cas, on ne prendra pas le risque en ce qui nous concerne", a ajouté Tim De Pril, fervent supporter des Mauves et Blancs. "Croyez-moi, on va aussi bien s'amuser !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news