Réaction Preud'homme: "Nous avons été pris par la vitesse du Napoli"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Preud'homme: "Nous avons été pris par la vitesse du Napoli"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a perdu jeudi soir sur le plus petit des écarts face à Naples. Bien qu'ils ont eu quelques occasions franches, Michel Preud'homme n'a pas été satisfait du niveau de jeu de son équipe. "Nous avons à chaque fois pris les mauvaises décisions"

"Nous voulions absolument obtenir quelque chose pour les fans" explique Preud'homme. "Et c'était presque réussi car on aurait pu prendre un point. Notre organisation était bonne, nous avions la possession."

Mais Bruges a tout de même encaissé en première période. "Mais nous avons pris ce but. Nous avions bien étudié le Napoli et nous étions avertis. Mais nous avons été pris par leur vitesse."

Club Brugge kwam in de loop van de eerste helft in de partij. "Maar we pakten dan wel dat doelpunt. We hadden Napoli goed bestudeerd en waren nochtans verwittigd. Eigenlijk werden op snelheid gepakt."

Il y a encore de l'espoir 

Michel Preud'homme

"C'est dommage parce que nous ne saurons jamais" expose Preud'homme sur l'absence des supporters brugeois. "Avant le match nous entendions nos supporters en dehors du stade qui nous soutenaient. "

Ca sera un défi difficile au Danemark. "Mais il y a encore de l'espoir. C'est bizarre que nous avons que 4 points en 5 matches, mais nous pouvons toujours passer."

"Ce que j'ai déjà dit au début de la campagne, c'est qu'il y a trois équipes qui peuvent se qualifier." conclut Preud'homme. "Napoli était au-dessus. Nous devons maintenant montrer notre valeur sur le terrain du FC Midthylland."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news