P1: Wépion surprend le leader

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P1: Wépion surprend le leader
Photo: © SC

Vu la défaite d'Aische à Meux B (3-2), Onhaye avait un très beau coup à jouer en recevant Wépion. Et après avoir mené rapidement 2-0, on se disait que rien ne pouvait arriver aux leaders. Et pourtant...

Pour Onhaye, tout commence bien lorsque l'excellent Thibaut Delplank trouve deux fois de suite Mayanga qui ne se loupe pas devant Jean-Philippe Marthoz, c'est 2-0 après 20 minutes.

Mais Wépion trouve la force de réagir et revient au score dès la relance grâce à une tête de Thirot. "Malgré ce but encaissé, nous avions toutes les cartes en main pour remonter sur le terrain avec une entière confiance" lancait le coach Daniel Demaerschalk dans les pages de La Meuse.

Après l'égalisation de Bridoux, Delplank marque un but complètement dingue pour remettre les siens devant, mais Wépion repassera devant grâce de nouveau à Thirot sur des services d'Alexandre (3-4).

"Ca nous fait du bien après cinq matchs sans victoire, surtout face au leader, reprend ce dernier. On doit maintenant se concentrer pour continuer notre bonhomme de chemin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news