Décision le 22 janvier sur les incidents lors de Charleroi - Standard

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Décision le 22 janvier sur les incidents lors de Charleroi - Standard
Photo: © photonews

Lors du match entre Charleroi et le Standard le 25 octobre dernier, des incidents avec les supporters liégeois et carolos ont éclatés dans les tribunes. Les deux clubs vont comparaître le 22 janvier devant la Commission des Litiges de l'Union Belge.

Alors que le score est de 2-1 en faveur de Charleroi, les supporters du Standard décident de balancer des fumigènes sur le terrain. L'arbitre du match, Luc Wouters, décide alors de suspendre la rencontre. Après la reprise, les Rouches parviendront à s'imposer 2-3 en fin de match.

C'est alors les supporters de Charleroi qui s'en sont pris aux ... joueurs du Standard, notamment en lançant un briquet à la figure de Jelle Van Damme. 

Suite au mauvais comportement des supporters des deux équipes, le parquet fédéral à appeler les clubs à comparaître devant la Commission des Litiges. Après être passé plusieurs fois à la fédération, le verdict était à chaque fois reporté. La Commission des Litiges s'est maintenant mis d'accord avec les deux clubs pour une date où ils devront comparaître, le 22 janvier 2016. 

Dans ce dossier, le Standard risque gros puisqu'il était toujours en sursis après à une banderole anti-Defour... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news