Le RFC Liège se sépare de son entraîneur !

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le RFC Liège se sépare de son entraîneur !
Photo: © SC

La nouvelle est toute fraîche et fait un peu tâche à une heure de la fin du mercato. Pourtant, elle est bien réelle ! Alain Bettagno n'est plus l'entraîneur du RFC Liège. Une information confirmée ce lundi soir sur le site officiel du club liégeois.

"La direction du Royal Football Club Liégeois a pris la décision difficile de se séparer de son entraîneur, Monsieur Alain Bettagno", peut-on lire sur le site du club.

Le club s'est essoufflé - RFC Liège

Les dirigeants du RFC Liège jugent les décisions de Bettagno 'discutables' et l'unique point pris lors des trois dernières rencontres semblent être l'une des raisons principales de son licenciement. "Le club s’est essoufflé, a perdu le contact avec les leaders et a même glissé hors des places ouvrant le droit à participer au tour final", est-il encore indiqué dans le communiqué du club.

Le club de la province de Liège va néanmoins faire son possible pour trouver au plus vite le remplaçant d’Alain Bettagno. Enfin, le communiqué termine en remerciant Alain Bettagno "pour sa collaboration, et lui assure qu’il restera dans l’histoire du club en raison du titre de champion acquis la saison dernière avec 13 points d’avance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news