Analyse Milicevic mis sous pression par l'arrivée de Boussoufa ?

Cédric De Volder
Cédric De Volder
| 0 réaction
Milicevic mis sous pression par l'arrivée de Boussoufa ?
Photo: © photonews

Jeudi, Mbark Boussoufa a participé à l'entraînement de Gand pour la première fois depuis son passage en Russie. Danijel Milicevic va devoir tenir à l'oeil Bouss. Pourquoi ? Parce que la place de Milicevic est menacée.

Un milieu offensif qui s'inflitre, est bon devant le but et possède une excellente frappe lointaine. On vient d'établir une définition courte du footballeur qu'est Danijel Milicevic. Premier problème: il y a une Bentley blanche qui a débarqué sur le parking de la Ghelamco Arena.

Lundi soir, Boussoufa est arrivé en prêt à Gand grâce à la volonté du duo De Witte-Louwagie. Deuxième problème: Hein Vanhaezebrouck a peur que Boussoufa soit synonyme de désordre dans le vestiaire calme du champion de Belgique.

On peut prendre l'affaire dans tous les sens que l'on veut, la conclusion est la même. Gand n'a pas pris Boussoufa pour qu'il soit toujours sur le banc. Troisième problème: il faut sortir un joueur de l'équipe gantoise.

Et cela pourrait bien être Milicevic. L'homme aux multiples passeports a visiblement déjà montré au stade Jan Breydel mercredi soir que l'arrivée de Boussoufa lui mettait la pression.

Le fantôme de Boussoufa?

Mercredi, Milicevic a eu du mal dans l'entrejeu sur la pelouse de Bruges où il n'a été impliqué que dans une situation dangereuse et qu'il a manqué quelques passes. Mili a obtenu beaucoup de crédit ces derniers mois mais sent-il déjà la pression de Boussoufa ?

Heureusement pour lui, c'est encore Vanhaezebrouck qui est à la barre. L'entraîneur n'était pas pas pour la venue de l'ancien joueur d'Anderlecht et sera le premier à tendre la main à Milicevic.

Mais, l'ancien joueur de Charleroi va devoir retrouver rapidement toutes ses sensations. Mais, quand vous êtes capable de briller en Ligue des champions, cela ne doit pas être un problème...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news