Ferrera : "Je ne reconnais pas mon travail à Saint-Trond"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 3 réaction
Ferrera : "Je ne reconnais pas mon travail à Saint-Trond"
Photo: © photonews

Chez les Canaris, Yannick Ferrera a réalisé un travail de sape. Après s'être occupé des transferts, le coach du Standard a vu Chris O'Loughlin apporter plusieurs modifications.

Saint-Trond après le départ de Ferrera n'est plus du tout la même. Les résultats sont rarement positifs, le mercato fait vaciller le club limbourgeois. Les absences de Dompé et Boli se sont faites ressentir, les départs d'Edmilson, Schoofs et Dompé ont donné un nouveau coup de massue à la dynamique.

De plus, Chris O'Loughlin, l'ex-adjoint, s'est séparé de joueurs comme Artabe et Baherlé, qui avaient du temps de jeu sous Ferrera. La tactique a également changé. "Je ne reconnais plus mon système", a déclaré le T1 du Standard. "Il était prédit qu'ils soient en difficulté, c'est le cas. J'espère qu'ils vont reprendre des points, mais après dimanche. 

Ce sera pratiquement un derby

Les joueurs trudonnaires auront sûrement à coeur de livrer le meilleur d'eux-même à Sclessin? "Ils vont vouloir leur revanche. D'une part pour le mercato car on leur a pris deux bons joueurs et d'une autre part parce qu'on les a éliminé en Coupe. Géographiquement aussi c'est proche, ce sera pratiquement un derby."

Le Standard pourrait faire une bonne opération puisque Charleroi se déplace à Zulte-Waregem. "Je répète à mes joueurs que nous sommes encore nulle part. Nous n'avons pas encore la Coupe en mains. Mes joueurs savent déjà qu'on peut faire une bonne opération mais je vais tout de même leur rappeler.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news