Seraing, Eupen et l'Union déçoivent grandement

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Seraing, Eupen et l'Union déçoivent grandement
Photo: © SC

Jouer à domicile, un avantage vous dites? Pas pour Seraing. Les Métallos s'inclinent pour la quatrième fois de rang devant leurs propres supporters. L'Union et Eupen perdent encore en 2016.

Seraing - Dessel

Après avoir gagné à l'Union le week-end passé, Seraing avait retrouvé l'espoir d'intégrer le Top 8. Mais les supporters vont encore gronder dans les jours à venir. Pourtant, le premier but de leur rencontre face à Dessel tombait pour les Métallos. Popoola mettait son équipe aux commandes à la 57e.

La joie était cependant de courte durée puisque Breugelmans égalisait 4 minutes plus tard. En fin de match, Stein Huysegemens abattait Seraing. Il n'y a que 5 points d'écarts avec Eupen et Lommel, mais ce sera dur pour l'équipe de Brncic.

White Star - Eupen

En parlant d'Eupen, les Pandas pataugent toujours. Le déplacement au White Star était bien sûr compliqué vu la forme de l'équipe de Bico. Après 23 minutes, Fall et Bailly avaient déjà créé un bel écart. Luis Garcia réduisait l'écart à le 38e et Taulemesse égalisait sur pénalty en début de seconde période.

Mais le beau retour eupenois était anéhanti par un autre pénalty. Govaerts faisait 3-2 à la 65e, Fall inscrivait un quatrième but à la 90e. Prétendant au titre (vraiment?), Eupen cherche une victoire depuis le 21 novembre...

Geel - Union SG

Après deux défaites pour commencer 2016, l'Union a retrouvé le sourire en semaine en battant le Lierse 3-0. Mais le club de Saint-Gilles retombe les pieds sur terre. Cocchiere pensait offrir un point à son équipe en égalisant à la 79e chez le spécialiste du nul, après le but de à la 21e de Gielis. Mais à la 87e, Van Der Heyden permettait à son équipe de signer un six sur six. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news